Bonjour à tous.
Nous souhaitons vous rappeler un conseil concernant les remboursements maladie de notre mutuelle; il faut pointer tous les remboursements attendus car nous constatons à nouveaux des dysfonctionnements dans les télétransmissions de la MSA pouvant engendrer des absences de remboursements.
Suite à une remontée d’une adhérente à notre amicale, nous avons interrogé CA-ASSURANCES et la réponse fournie montre qu’il existe des problèmes pouvant engendrer un manque de remboursements pour nos adhérents.
Lorsqu’ un assuré se trouve dans ce cas, il contacte le centre de gestion et il se retrouve à devoir envoyer des documents papier pour obtenir son remboursement; cette situation est assez irritante car elle ne devrait pas survenir.
EN CONCLUSION :
POINTEZ BIEN VOS REMBOURSEMENTS ET POUR TOUTE INTERROGATION, N’HESITEZ PAS A CONTACTER LE CENTRE DE GESTION …. ET AUSSI A INFORMER LE PRESIDENT DE L’AMICALE QUI PEUT AINSI MESURER LA QUALITÉ DE FONCTIONNEMENT ET PRENDRE CONTACT AVEC LES CORRESPONDANTS CA-ASSURANCES.⁸
Ci-dessous réponse de CA-assurances à notre demande d’informations :
Bonjour,
Concernant le dossier de Mme XXXXX , nous sommes dans l’attente d’une réponse de la MSA car nous n’avons pas reçu de flux, alors que la télétransmission avec la MSA est bien effective.
Nous avons demandé à la MSA 65 de nous renvoyer la journée 20/08, qui peut sembler faible, afin de vérifier que toutes les lignes avaient bien été envoyées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour.
Bien cordialement,
Ca-Assurances
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